“A couper le souffle, le guide pratique de la fellation”

-BBB-French-ebook-1-175

Les secrets que les vraies déesses du sexe ne veulent pas vous révéler. Leurs méthodes pour rendre les hommes accros à elles et elles SEULES, pour toujours…

 Chère amie,

Savez-vous que 44% des hommes quittent leurs compagnes parce qu’elles ne pratiquent pas ou mal la fellation ?

Un sondage récent publié par Men’s Health établit que près de la MOITIE des hommes quittent leurs partenaires en raison de mauvaises performances sexuelles. Effrayant n’est-ce pas ?

Soyons honnêtes, la DERNIERE chose que vous voulez, c’est vous inquiéter de savoir si votre homme va vous quitter à cause de pipes mal faites.

Bien sûr, vous n’êtes peut-être pas emballée, voire un peu nerveuse à l’idée de lui faire une caresse buccale, mais les faits sont là : votre faculté à lui faire des fellations extraordinaires est un point fondamental de la solidité de la relation avec votre homme.

Pourtant, il y a un problème…

La plupart des femmes pensent que “il suffit de sucer”… FAUX !

Cela ne pourrait pas être plus faux !

Par exemple, connaissez-vous…

Les 5 choses à faire AVANT la fellation pour augmenter les chances de lui faire avoir un orgasme ?
Comment le faire jouir plus vite, avant de vous bloquer le cou parce que vous le sucez pendant trop longtemps ?
La position spéciale des mains qui augmente l’intensité de son orgasme pendant la fellation ?

A moins que vous ne vouliez perdre le sommeil à vous demander si vous êtes assez douée, il est important de savoir comment, quand et pourquoi sucer, aspirer ou lécher. Admettez-le : même si, à première vue, il ne s’agit que de sucer, cela va bien au-delà.

En d’autres termes, la plupart des femmes n’a AUCUNE IDEE de la façon de donner du plaisir avec la bouche. Pouquoi ? Parce que personne n’a jamais expliqué comment le faire correctement. Alors malheureusement…

Vous ne trouverez ces informations
nulle part ailleurs !

Malheureusement, bien des auteurs ne traitent pas ce sujet convenablement, ou le font de façon très vulgaire. Et ne comptez pas non plus sur votre compagnon parce qu’il ne saura pas comment vous décrire ce qu’il lui faut. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il ADORE ça. Et même s’il pouvait vous le décrire, une liste d’instructions détaillées, ce n’est ni très sexy, ni romantique non ?

Et puis, vous n’apprendrez rien non plus dans les vidéos pornos, parce que les homme se sont entraînés à faire “feu à volonté”, c’est à dire quand ils le veulent. Ce qui signifie que vous ne saurez jamais vraiment ce qui fonctionne.

Pour conclure : il y a très peu de moyens pour aider les femmes qui, comme vous, veulent apprendre à donner du plaisir par la fellation.

C’est la que le guide pratique  Cliquer ici !  de Michael Webb intervient, vous allez y retrouver toutes les bonnes astuces pour apprendre à faire une bonne fellation a votre homme.

Tout un programme !

 

 


Boutique en ligne

Laisser un commentaire